Nouvelles images de MY WEEK WITH MARILYN avec Michelle Williams

20-10-2011 - 17:29 - Par

La formidable actrice de BLUE VALENTINE prendra les traits de l’icône Monroe dans ce film de Simon Curtis, qui n’a toujours pas de date de sortie en France.

Nous ne pouvons pas dire que nous attendons MY WEEK WITH MARILYN le couteau entre les dents et la bave aux lèvres, mais ce projet nous a toujours intrigués, notamment en raison de la présence au générique de Michelle Williams. Une excellente actrice qui depuis ses jeunes heures dans DAWSON, a su prendre de nouvelles directions dans sa carrière, et prouver l’étendue de son talent. Cf LE SECRET DE BROKEBACK MOUNTAIN, WENDY ET LUCY ou le récent BLUE VALENTINE.

Ce biopic sélectif de Marilyn Monroe s’intéresse au tournage du film LE PRINCE ET LA DANSEUSE sur lequel l’icône s’entendit assez mal avec son réalisateur et co-star, Laurence Olivier. Mais elle se lia alors d’amitié avec l’assistant d’Olivier, Colin Clark, dont l’autobiographie est à l’origine du scénario du film. Le casting comprend notamment Eddie Redmayne (Colin Clark), Kenneth Branagh (Laurence Olivier), Julia Ormond (Vivien Leigh), Dougray Scott (Arthur Miller), Dominic Cooper (Milton Greene), mais aussi Emma Watson, Toby Jones, Judy Dench ou Derek Jacobi.

Nos confrères de The Playlist ont pu voir le film au festival de New York et ne nous ont pas relayé un avis des plus enthousiastes, comparant MY WEEK WITH MARILYN à un téléfilm luxueux. En attendant de faire notre propre avis lors de l’hypothétique sortie française, on appréciera les photos ci-dessous, révélées sur la page Facebook du film (via The Playlist).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.