Joseph Gordon-Levitt : de THE DARK KNIGHT RISES à DJANGO UNCHAINED ?

21-10-2011 - 21:29 - Par

L’acteur qui grimpe pourrait rejoindre le nouveau film de Quentin Tarantino.


Bientôt, on verra Joseph Gordon-Levitt dans l’excellent 50/50, anciennement I’M WITH CANCER, puis plus tard dans PREMIUM RUSH, dans lequel il est traqué par un Michael Shannon plus badass que jamais, et dans ce déjà merveilleux THE DARK KNIGHT RISES qu’on attend fébrilement pour l’été prochain. Booké, Gordon-Levitt ? Ouais, et ce pourrait ne pas être terminé. Car Variety rapporte que l’acteur de bon goût a été contacté pour rejoindre le casting du DJANGO UNCHAINED de Tarantino. Aux côtés de Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio (avec lequel il a partagé l’affiche d’INCEPTION, quand même), Kurt Russell, Samuel L. Jackson ou encore Don Johnson, il pourrait incarner… qui ? Nul ne le sait vraiment et seuls ceux qui ont lu le script peuvent extrapoler. Et encore, paraîtrait qu’il ne reste plus de rôles conséquents à pourvoir. Ou du moins aucun qui correspondrait physiquement au gabarit de Joseph. Quoiqu’aux dernières nouvelles, le cinéaste serait en réécritures pour offrir plus de places à certains personnages, notamment celui de Michael K. Williams.

La présence de Gordon-Levitt est cependant loin d’être assurée car l’acteur s’est engagé sur le LINCOLN de Spielberg, dans lequel il campe le fils du 16e président des Etats-Unis. Un tournage dont une partie pourrait être concomitante aux prises de vue de DJANGO UNCHAINED prévues pour débuter début janvier (aux dernières nouvelles). Bref, tout ça n’est pas simple.

On rappelle que DJANGO UNCHAINED raconte comment un chasseur de primes allemand (C.Waltz) nommé King Schultz, libère un esclave nommé Django (J.Foxx) et aide ce dernier à secourir son épouse, encore prisonnière de la plantation de Calvin Candie (L.DiCaprio).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.