Galerie : premières photos de Scarlett Johansson en alien nymphomane dans UNDER THE SKIN

25-10-2011 - 09:24 - Par

On parle de ce projet depuis un an maintenant, et on pensait qu’il ne verrait jamais le jour. Jusqu’à aujourd’hui, où l’on constate via des set pics, que le tournage a commencé.

C’est début novembre 2010 que nous vous parlions de UNDER THE SKIN, nouveau film de Jonathan Glazer (BIRTH) adapté du roman « Sous la peau » de Michael Faber. Un opus pour lequel avait été engagée Scarlett Johansson, et décrit comme un opus SF cherchant à « observer le genre humain et notre monde à travers des yeux extraterrestres ». En effet, ScarJo devait camper ici une alien déguisée en « femme parfaite » envoyée sur Terre pour « traquer les hommes grâce à son arme la plus dévastatrice : une sexualité vorace » et « son aguichante poitrine ». LA MUTANTE, le remake, en somme. Et là, on repense à la phrase récente de David Fincher sur l’actrice expliquant pourquoi il ne l’a pas engagée sur MILLENIUM LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES : « Le problème avec Scarlett, c’est qu’on attend seulement qu’elle se dénude ».

Pour en dire un peu plus sur le pitch, lisons celui du roman, tel que fourni par l’éditeur français Points : « Sillonnant, au volant de sa Toyota rouge, les paysages magnifiquement désolés des Highlands d’Ecosse, Isserley, une jeune femme aux épaisses lunettes et à l’aguichante poitrine guette les auto-stoppeurs, jeunes, grands et musclés de préférence. Dans quel but ? Est-elle une nymphomane en quête d’aventures érotiques ? Une mante religieuse meurtrière à la recherche de victimes ? Ou encore une simple intermédiaire, chargée de livrer sa cargaison de chair dans une ferme étrange… ? Michel Faber nous entraîne dans une narration d’une habileté machiavélique, doublée d’une fable cruelle sur le fonctionnement souterrain des hiérarchies de pouvoir dans les sociétés fondées sur la marchandise et le profit. »

Ci-dessous, on peut découvrir les premières images de tournage, où Scarlett arbore une chevelure brune, et un look tendance white trash peu aguicheur…

[Gallery not found]

Source photos : In Case You Didn’t Know (via The Playlist)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.