Des character posters pour HUNGER GAMES

27-10-2011 - 21:08 - Par

Ca change des pâles affiches « spéciales districts » qu’on nous a servi jusqu’à présent.


Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Elizabeth Banks, Woody Harrelson, Alexander Ludwig, Amandla Stenberg, Lenny Kravitz… Ils sont tous les huit leur propre poster perso pour la nouvelle campagne promo de THE HUNGER GAMES. Le film sortira chez nous en avril, mais les USA l’auront bien trois semaines avant nous… Et le temps passe ! Il est bien temps d’afficher.

Ces posters ont chacun été donnés en exclusivité à des sites américains : Yahoo, MTV, Moviefone, Teen, MSN, IGN, EW et Fandango.

Adapté des romans de Suzanne Collins, HUNGER GAMES est réalisé par Gary Ross. Récemment, Steven Soderbergh est venu prêter main forte au film en endossant le rôle de réalisateur second équipe.

On vous remet le pitch du film, histoire de vous mettre de nouveau l’eau à la bouche :
« Dans un monde post-apocalyptique, les Etats-Unis sont désormais un pays totalitaire divisé en douze districts, qui après la destruction du treizième par une révolte populaire, a lancé en guise de punition les « Hunger Games ». Un jeu télévisé se tenant une fois par an, et dans lequel des adolescents sélectionnés au hasard doivent s’entretuer devant les caméras, avec comme récompense pour le dernier survivant d’assurer la prospérité de son district, promise par le pouvoir central. Au centre du récit, Katniss Everdeen, 16 ans, qui tombe amoureuse de Peeta alors qu’elle se retrouve embrigadée dans ce jeu de gladiateurs pervers. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.