Stallone retourne en taule pour THE TOMB

30-10-2011 - 13:57 - Par

Douze ans après HAUTE SÉCURITÉ, Sly pourrait retourner derrière les barreaux pour ce projet qui fut un temps convoité par Bruce Willis et Schwarzie. Prison pour vieux ?


En 1989, les fans du Sly (soit à peu près tous les kids du monde entier) découvraient le film HAUTE SÉCURITÉ, dans lequel le héros de ROCKY souffrait derrière les barreaux d’une prison de… haute sécurité. Oui, les titres 80’s savaient y faire en termes de lisibilité. Douze ans plus tard, Sylvester Stallone pourrait retourner en taule pour THE TOMB. En effet, Variety rapporte que l’acteur, actuellement en tournage de THE EXPENDABLES 2 à Sofia, serait en négo pour être la star de ce projet pour le moment sans réalisateur.

Il y camperait Ray Breslin, un spécialiste mondial de la sécurité des bâtiments. Parmi ses contrats, l’évaluation de nombreuses prisons de… haute sécurité (ça tombe bien). Sauf qu’un jour, le pauvre Breslin se fait piéger (on sait pas pourquoi, ni par qui), et se fait incarcérer dans une des taules qu’il a lui-même conçue. Sur place, il va évidemment chercher qui l’a mis là, pour quelles raisons, et au passage, essayer de s’évader.

THE TOMB fait partie de ces projets « chaises musicales » puisqu’en 2010, Bruce Willis devait en être la star, devant la caméra de Antoine Fuqua. Puis la star avait décampé, laissant sa place à Arnold Schwarzenegger, alors en quête de projets pour son retour au cinéma. L’ex-Governator avait finalement passé son chemin, de même que Fuqua. Depuis, la chose n’a toujours pas de réal, mais la possible arrivée de Sly au générique devrait précipiter les choses. Jusqu’au prochain désistement ?


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.