Joel Kinnaman confirmé pour être Lancelot dans ARTHUR & LANCELOT

31-10-2011 - 11:45 - Par

On en parlait la semaine passée, mais voilà que la confirmation tombe. Le formidable acteur américano-suédois a été casté pour le film de David Dobkin.


Voilà dix jours, on apprenait que Joel Kinnaman et Kit Harrington étaient les favoris pour être les stars de ARTHUR & LANCELOT, projet de relecture moderne du mythe des Chevaliers de la Table Ronde. On ne savait alors pas qui serait Arthur et qui serait Lancelot. Surtout, l’engagement des deux comédiens dépendait de leur agenda respectif (puisqu’ils ont des contrats pour les séries THE KILLING et GAME OF THRONES), et en conséquence, Warner avait posé une option, avec obligation de signer les acteurs dans les 30 jours, ou les laisser tourner les talons.

Pour le moment, seul Kinnaman aurait été signé, et cette fois, on connaît son rôle : celui de Lancelot. Reste donc à savoir qui campera Arthur… Est-ce que Harrington se verra lui aussi confirmé ou est-ce que la production devra se rabattre sur l’un des autres comédiens ayant passé un essai ? Parmi eux figuraient Sam Claflin (PIRATES DES CARAÏBES 4), Dominic Cooper (TAMARA DREWE), Hans Matheson (SHERLOCK HOLMES) et Jim Sturgess (ACROSS THE UNIVERSE). À moins qu’un tout autre nom n’émerge. Le tournage de ARTHUR & LANCELOT doit débuter au printemps 2012 pour une date de sortie prévue en mars 2013 aux Etats-Unis.


Source : Hollywood Reporter


 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.