Premières images de Elijah Wood dans THE HOBBIT

31-10-2011 - 12:55 - Par

Comme tout le monde le sait désormais, l’éternel interprète de Frodon sera de retour pour une apparition dans la préquelle au SEIGNEUR DES ANNEAUX. Photos.


Pour une fois, les photos qui nous viennent du plateau de THE HOBBIT n’ont pas été prises par des badauds ou des photographes missionnés par des agences de presse. Mais par le journaliste du site Ain’t It Cool News, Quint, invité sur le tournage de la préquelle au SEIGNEUR DES ANNEAUX par Peter Jackson lui-même. Il a ainsi pu assister à la mise en boîte de diverses scènes à Matamata, Nouvelle-Zélande, où comme pour LA TRILOGIE DE L’ANNEAU, Hobbitebourg a été recréé. Sur les photos ci-dessous, on peut donc apercevoir Elijah Wood en costume de Frodon.

ATTENTION, SPOILERS SUR LA SCÈNE ! NE LISEZ PAS LES QUELQUES LIGNES QUI SUIVENT SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE SUR LE FILM : 

Selon Quint, la scène se situe au début du premier volet, et la caméra filme Frodon planter une pancarte sur laquelle est inscrite : ‘Entrée interdite à ceux n’étant pas invités à la fête’. Martin Freeman, l’interprète de Bilbo jeune, assure la doublure de Ian Holm, dont des gros plans ont déjà été filmés pour la séquence. Puis suit un dialogue entre Frodon et son oncle. Le premier demande à ce dernier s’il pense que Gandalf va venir à la fête. Ce à quoi Bilbo répond : ‘Il ne manquerait pour rien au monde l’occasion de lancer ses feux d’artifice. Il va nous monter un sacré spectacle, crois-moi’. Toujours selon Quint, la scène sera suivie dans le récit d’un carton disant « 60 ans plus tôt », puis d’un plan sur Freeman en Bilbo jeune, fumant la pipe, puis accueillant Gandalf. Le récit de THE HOBBIT pourra alors commencer…

FIN SPOILERS SUR LA SCÈNE EN QUESTION.

La galerie ci-dessous, elle, n’a rien de spoiler, puisqu’elle présente Wood en costume classique de Frodon. Pour voir l’intégralité des photos, rendez-vous sur Ain’t It Cool News.


[Gallery not found]


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.