Steve Buscemi et Olivia Wilde en négo pour BURT WONDERSTONE

01-11-2011 - 07:45 - Par

Le duo pourrait rejoindre Steve Carell, Jim Carrey et James Gandolfini dans cette comédie sur la magie dont on parle beaucoup ces jours derniers…

Sur le front BURT WONDERSTONE, une news chasse l’autre. À peine avait-on appris que Jim Carrey rejoignait le projet pour camper un illusionniste rendant impossible la vie à son concurrent, Steve Carell, la nouvelle tombait que James Gandolfini négociait son implication pour camper un patron de casino. Mais voilà que 24h après à peine, nous avons des infos toutes fraîches.

Ainsi, le Hollywood Reporter nous apprend que Steve Buscemi et Olivia Wilde sont eux aussi en pourparlers pour apparaître dans le film. Pour Wilde, on savait déjà qu’elle intéressait la production, mais elle était encore en concurrence avec Sarah Silverman. Elle aurait désormais obtenu le rôle du love interest de Steve Carell (c’est beau le cinéma), qui va le trahir en devenant l’assistante du personnage que doit incarner Carrey, et n’aurait plus qu’à s’entendre sur son contrat.

Steve Buscemi est quant à lui un nouvel arrivant sur BURT WONDERSTONE, et pourrait retrouver là James Gandolfini, avec qui il a bossé sur LES SOPRANO. Son rôle ? Celui du meilleur ami de Burt / Carell. Un magicien qui décide de mettre un terme au duo qu’il forme avec son pote. Une séparation qui initie la ringardisation de Burt… Le tournage doit débuter en janvier, donc on imagine que tout ce petit monde ne tardera pas à être signé officiellement. Rappelons que la réalisation est assurée par Don Scardino, dernièrement connu pour son travail sur la série 30 ROCK.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.