Premières images de DRIFT avec Sam Worthington

03-11-2011 - 10:54 - Par

Après la franchise TERMINATOR, après AVATAR, Sam Worthington rentre en Australie pour un film sur le surf.


En août 2010, nous vous parlions de DRIFT, nouveau film d’un Sam Worthington particulièrement hype après l’aventure AVATAR. Depuis, l’aura de l’Australien s’est un peu… tassée. Mais c’est tant mieux, tant on avait peur de l’overdose. Bientôt, il sera à l’affiche de MAN ON A LEDGE, thriller policier où il joue face à Jamie Bell et Ed Harris, mais entre temps, il est retourné chez lui, tourner ce petit film : DRIFT, donc. Worthington « y incarne un journaliste/photographe qui joua un rôle clé dans l’évolution du surf, passant de loisir X-trême à sport professionnel ». À l’AFM, grosse convention américaine se tenant actuellement à Los Angeles, une brochure du film est passée de main en main et voici les scans des images qui y sont révélées. On y trouve aussi le synopsis officiel que nous avons traduit ci-dessous :

« Situé dans des lieux époustouflants et inspiré de l’histoire vraie des moguls légendaires du surf, le film chronique l’ascension du premier sport à sensation forte et l’explosion du mode de vie qu’il inspira. C’est une histoire de passion et de corruption, d’amitié et de loyauté, d’addictions mortelles et de relations brisées.
Australie, les années 70. Les frères Kelly, Andy (28 ans) et Jimmy (22 ans), ont une grande passion : chevaucher les vagues. Lorsqu’ils étaient enfants, leur mère s’est enfuie de Sydney à Margaret River, une ville tranquille baignée par les vagues les plus dangereuses. Les 12 années qui ont suivi, les enfants ont parfait leurs aptitudes au surf, en quête perpétuelle du ride parfait. Jimmy est doué, techniquement innovant, mais il se tourne vers le crime pour aider sa famille à rembourser ses dettes. Andy, de son côté, prend une grande décision. Quitter un travail stable et parier sur les inventions de son frère ainsi que sur ses propres aptitudes commerciales, et lancer son propre business dans le surf. Tous les deux, ils repensent le design des planches, créent des combinaisons artisanales et vendent leurs marchandises depuis leur van. Mais après une embrouille avec un dealer du coin, tout ce qu’ils ont construits va bientôt être anéanti. Encouragés par leurs nouveaux amis, un photographe du genre bohème (Sam Worthington) et sa magnifique compagne hawaïenne Lani, ils recherchent une manière de se remettre en selle et d’étendre leur business ».

DRIFT, qui n’est pas daté chez nous, est réalisé par Ben Nott (chef op’ de DAYBREAKERS) et Morgan O’Neill (THE FACTORY).



Source : Collider

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.