RZA au casting de DJANGO UNCHAINED

03-11-2011 - 11:46 - Par

C’est bizarre, mais cette news ne nous étonne pas. Mais alors pas du tout. Le grand manitou du Wu Tang se paiera donc une tranche du western de Tarantino.



Par le passé, il a assuré une partie du score de KILL BILL VOLUME 1 et KILL BILL VOLUME 2. Et il a avoué avoir tout appris de la réalisation en observant Quentin Tarantino et Jim Jarmusch (avec qui il a collaboré sur GHOST DOG) sur les plateaux, afin de passer lui-même derrière la caméra pour le très attendu THE MAN WITH THE IRON FISTS, qu’il a coécrit avec Eli Roth. Le pote de Tarantino. Bref, tout ça est une grande famille, et nous ne sommes donc pas étonnés d’apprendre que RZA a rejoint le casting de DJANGO UNCHAINED, dans le rôle de Thaddeus, un esclave travaillant sur une plantation du Mississippi et ayant une certaine propension à la violence… Rajoutons que RZA sera également prochainement au générique de G.I. JOE 2 et HAROLD ET KUMAR 3.

M.Upham

Par ailleurs, Variety révèle qu’une autre actrice rejoint DJANGO UNCHAINED, Misty Upham. Vue notamment dans FROZEN RIVER et la série BIG LOVE, cette Américaine de 29 ans incarnera Minnie, patronne d’un bar. Rappelons que la distribution de DJANGO est aussi hétéroclite qu’engageante avec Jamie Foxx, Christoph Waltz, Leonardo DiCaprio, Kerry Washington, Kurt Russell, Anthony LaPaglia, Joseph Gordon-Levitt, Don Johnson, Samuel L. Jackson, Michael Kenneth Williams, Tom Savini, M.C. Gainey, ou encore Gerald McRaney. On ne sait pas trop quand le casting va s’arrêter, mais là, ça commence à faire beaucoup. Tournage en janvier pour une sortie américaine prévue à Noël 2012.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.