Posters teaser pour WARM BODIES et TWELVE YEARS A SLAVE. Poster anglais pour TAKE SHELTER

03-11-2011 - 12:51 - Par

Les nouveaux films de Jeff Nichols, de Steve McQueen, de Jonathan Levine s’affichent plus ou moins joliment.


Voici un petit topo sur chacun des films dont nous vous présentons les nouveaux ou premiers posters :

WARM BODIES : réalisé par Jonathan Levine, dont le magnifique prochain 50/50 sortira le 16 novembre chez nous, WARM BODIES est adapté d’un roman éponyme de Isaac Marion. Il met en scène un monde envahi par les zombies. Parmi eux R (Nicholas Hoult), encore assailli d’émotions humaines, qui se lie avec la petite-amie (Teresa Palmer) d’une de ses victimes. Ont rejoint récemment le casting Dave Franco et Lizzie Caplan. John Malkovich est lui aussi à la distribution. Produit par Summit Entertainment, WARM BODIES est, pour le moment, présenté comme un TWILIGHT-like, en atteste ce poster un peu cul-cul et un pitch officiel, dévoilé à l’American Film Market, se terminant par : « C’est l’histoire d’un garçon qui aime une fille, mais pas que pour son corps ». Le film n’a pas de date de sortie chez nous.
Cliquez pour agrandir.

TWELVE YEARS A SLAVE : c’est le prochain film de Steve McQueen (qui sortira SHAME chez nous, le 7 décembre prochain). Produit par Plan B, ce drame adapté du roman de Solomon Northup, sera interprété par Chiwetel Ejiofor, Michael Fassbender et Brad Pitt en personne. Le communiqué officiel, fourni à l’AFM, explique : « Basé sur une histoire vraie, 12 YEARS A SLAVE rend compte de la vie d’un homme noir, kidnappé à New-York et vendu comme esclave dans la Louisiane de 1850, et de son combat pour rentrer à la maison et retrouver sa famille. Solomon Northup (Chiwetel Ejiofor), un homme noir éduqué et ayant un don pour la musique, vit avec sa femme et ses enfants à Saratoga, New York. Un jour, il est approché par deux hommes se disant promoteurs pour un cirque. Solomon est d’accord pour voyager brièvement avec eux, afin de parfaire un numéro. Mais après avoir pris un verre avec eux, il se réveille en se rendant compte qu’il a été drogué et doit se rendre à l’évidence : il a été transféré dans le Sud des États-Unis et réduit en esclavage”.
Cliquez pour agrandir.

TAKE SHELTER : L’acteur Michael Shannon et le réalisateur de SHOTGUN STORIES, Jeff Nichols, se retrouvent une seconde fois pour TAKE SHELTER, histoire bouleversante d’un homme prêt à tout pour protéger sa famille de la fin du monde, dont il ne cesse de rêver. Le film a été présenté au dernier festival de Cannes, lors de la Semaine de la Critique, où il a raflé la plus haute distinction. Il sortira le 4 janvier en France et on vous le conseille vivement.
Cliquez pour agrandir.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.