Officiel : BOND 23 s’intitule SKYFALL + autres confirmations

03-11-2011 - 18:06 - Par

C’est aujourd’hui même qu’à Londres se tenait la conférence de presse traditionnelle autour du prochain James Bond. Tout le monde était là, pour toutes sortes d’informations et confirmations.

Il faudra désormais l’appeler FALL, SKYFALL. Comme la dernière rumeur en date l’indiquait, le 23ème opus des aventures de 007 s’intitulera bien SKYFALL, et non CARTE BLANCHE. Voilà qui nous fait du bien de ne plus parler de BOND 23. Lors de la conférence de presse organisée par Sony ce midi à Londres, toute l’équipe s’est réunie devant les médias du monde entier pour en dévoiler un peu plus du prochain 007, mais aussi pour confirmer toutes les rumeurs qui circulaient depuis plus d’un an.

Ainsi, le casting sera bien composé de Daniel Craig, Judi Dench, Javier Bardem, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishaw, Albert Finney, et la Française Bérénice Marlohe. Seule surprise : Harris ne camperait pas Moneypenny, mais une agent de terrain nommée Eve. À moins évidemment qu’il s’agisse là d’un mensonge par omission, Eve pouvant très bien être Moneypenny au final. Désolé, on ne peut pas s’en empêcher, mais SKYFALL a généré tellement de rumeurs depuis les soucis de MGM que le naturel revient au galop. Ainsi que la méfiance sur les informations officielles…

Comme de coutume, la conférence de presse s’est tenue alors que le tournage est sur le point de débuter. Mieux, il a commencé dans la foulée, aujourd’hui même, selon l’équipe. Ce qui contredit le communiqué officiel post-conférence, qui annonce un premier tour de manivelle pour lundi 7 novembre… Les prises de vue se dérouleront en Angleterre aux studios de Pinewood, mais aussi en décors naturels en Ecosse et en Turquie. Selon les producteurs, SKYFALL sera un stand alone et ne sera en aucun cas relié à CASINO ROYALE et QUANTUM OF SOLACE. Et pour finir, le meilleur pour la fin, le pitch : « La loyauté de Bond à l’égard de M est mise à l’épreuve lorsque le passé de cette dernière refait surface pour la hanter. Et quand le MI6 est attaqué, 007 doit traquer et détruire la menace, peu importe le prix qu’il aura à payer. Même personnel ». Voilà qui est mystérieux, mais prometteur.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.