Galerie : Ryan Gosling et Rooney Mara sur le plateau de LAWLESS de Terrence Malick (MàJ)

05-11-2011 - 09:57 - Par

Non, le tournage n’a pas encore commencé. Mais tout comme Christian Bale et Haley Bennett voilà quelques semaines, Gosling et Mara ont investi un festival de musique pour débuter le travail de préproduction.


MISE A JOUR : Le site Just Jared a dévoilé de nouvelles images du plateau de préprod de LAWLESS, de bien meilleures qualités que celles précédentes. Surtout, on peut davantage y voir Rooney Mara. À découvrir ci-dessous.


[Gallery not found]


C’est en septembre que l’on a pu observer une galerie de photos et des vidéos de Christian Bale et Haley Bennett au festival musical d’Austin City Limits. Ce que l’on croyait être le début du tournage du prochain Terrence Malick n’était en fait qu’un travail de préproduction selon les informations du site The Playlist. Ce qui a été plus ou moins confirmé par le communiqué officiel de FilmNation diffusé cette semaine et annonçant que Malick tournerait deux films en 2012 : LAWLESS avec Christian Bale, Cate Blanchett, Haley Bennett, Rooney Mara et dans le rôle principal Ryan Gosling, puis KNIGHT OF CUPS, avec Christian Bale et Cate Blanchett.

Aujourd’hui, grâce à un Tumblr intitulé « Ryan Gosling at Fun Fun Fest » (via The Playlist), on peut constater que Ryan Gosling et Rooney Mara passent eux aussi par la case « travail de préproduction lors d’un festival de musique ». Le duo s’est ainsi rendu au Fun Fun Fest d’Austin et a erré dans les travées avec les artistes, s’est fait prendre en photos par le public, et s’est fait filmer par l’équipe de Terrence Malick, que l’on ne peut apercevoir sur les clichés ci-dessous. Pour le moment, ces images ne nous indiquent pas grand-chose sur le film ou le rôle de Gosling, même si l’on peut noter les similitudes vestimentaires et d’attitude entre Bale/Bennett et Gosling/Mara…


[Gallery not found]


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.