Premières images de Bradley Cooper et Robert de Niro dans THE SILVER LININGS PLAYBOOK de David O. Russell

05-11-2011 - 11:22 - Par

Actuellement en plein tournage, le prochain film du réalisateur de FIGHTER se dévoile via trois photos révélées à l’American Film Market. Galerie.

Après le succès mérité de FIGHTER, David O. Russell a quelque peu hésité sur son futur. Adepte de l’alignement multiple de projets potentiels comme Scorsese ou Del Toro, il avait ainsi dans ses tiroirs UNCHARTED (il s’est barré pour différends artistiques), OLD ST LOUIS (avec Vince Vaughn et Scarlett Johansson), un projet sans titre avec Ice Cube, un biopic de Buddy Cianci, THE MISSION avec Brad Pitt, un biopic de Russ Meyer, COCAINE COWBOYS, on en passe et des meilleures. Mais il a finalement opté pour THE SILVER LININGS PLAYBOOK, adaptation d’un roman éponyme de Matthew Quick, pour lequel il a engagé Bradley Cooper, Robert de Niro, Jennifer Lawrence, Julia Stiles, Chris Tucker, Shea Whigham (BOARDWALK EMPIRE) et Jackie Weaver (ANIMAL KINGDOM). Un casting totalement différent de celui envisagé au départ puisque Cooper et Lawrence remplacent ici les premiers choix de Russell, qu’étaient Mark Wahlberg et Anne Hathaway, partis sur d’autres projets. L’occasion en tout cas pour Cooper et De Niro de se retrouver une nouvelle fois après LIMITLESS.

Actuellement en tournage, le film est toutefois présenté à l’American Film Market, histoire de le vendre à l’international. Et dans la plaquette commerciale, scannée par nos confrères du site Collider, on peut trouver les trois premières photos du film, sur lesquelles figurent Bradley Cooper, Robert de Niro et Jackie Weaver, mais aussi le synopsis officiel du film, que voici traduit : « Adapté du bestseller de Matthew Quick, THE SILVER LININGS PLAYBOOK est une comédie touchante sur l’amour et les secondes chances. Pat Peoples (Bradley Cooper) est un homme essayant toujours de voir le bon côté de la vie. Sortant d’un hôpital psychiatrique dans lequel il était entré après avoir perdu sa femme au profit d’un autre homme, Pat pense que son credo optimiste va lui permettre de regagner le cœur de son ex, et de remettre sa vie sur de bons rails. Il emménage alors chez sa mère (Jackie Weaver) et se donne pour but de devenir l’homme que sa femme a toujours souhaité qu’il soit. Jusqu’à ce que Pat rencontre Tiffany (Jennifer Lawrence), une jolie jeune femme dont la vie a également pris des chemins inattendus. Ensemble, ils vont essayer de prendre le contrôle de leurs vies et rester fidèles à ce qu’ils sont, tout en étant à une encablure d’une amitié voire d’une romance unique. »

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.