SPOILER : Nouvelles images de tournage de THE DARK KNIGHT RISES

07-11-2011 - 09:07 - Par

Les prises de vue new yorkaises déjà relayées via des vidéos durant le week-end se révèlent davantage dans des set pics un poil spoilers.

ATTENTION, NE LISEZ PAS CE POST ET NE CLIQUEZ PAS SUR LA GALERIE SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE SUR LE FILM !

Hier, nous vous relayions des vidéos provenant du tournage de THE DARK KNIGHT RISES dans les rues de New York. On pouvait comprendre qu’une baston entre forces de l’ordre et malfrats y avait lieu. Des malfrats sans aucun doute menés par Bane. Aujourd’hui, la scène en question se fait un peu plus claire via des photos du plateau, où l’on peut apercevoir Bane et Batman se foutre de nouveau sur la tronche. On peut aussi apercevoir des clichés plus clairs de la baston entre flics et voyous, ou une photo du Batwing sur les toits de New York… Sur l’une des images, on voit le logo de la Trump Tower new yorkaise sur un des immeubles alentours. Sachant que la dite tour faisait office de doublure pour les Wayne Enterprises, on se demande si la révolte des laissés pour compte menés par Bane ne vient pas frapper aux portes de Bruce Wayne. Et si THE DARK KNIGHT RISES avait anticipé le mouvement des indignés américains ? Bruce Wayne dans les 1% ? Bane dans les 99 % ? Réponse en salles le 25 juillet prochain.

[Gallery not found]

Sources : Just Jared, Film Magic, Comic Book Movie

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.