SKYFALL : nouveaux ajouts au casting et photos de tournage du prochain James Bond

08-11-2011 - 08:40 - Par

Les prises de vue pour le 23ème épisode des aventures de James Bond ont commencé à Londres. Pendant ce temps, deux acteurs s’ajoutent officiellement au casting, tandis que Ralph Fiennes joue au timide quand il parle de son rôle. Blofeld ?

Le tournage de SKYFALL à peine commencé que déjà de nouvelles informations émergent sur le Net. On pensait que la conférence de presse tenue la semaine passée avait déblayé le terrain pour quelques semaines, mais non. Ainsi, sur le Twitter officiel de SKYFALL, on apprend que se sont ajoutés au casting Helen McCrory et Ola Rapace. La première est plus connue pour avoir incarné Narcissa Malfoy dans la saga HARRY POTTER, tandis que le second est le futur ex-mari de Noomi Rapace, dont l’implication dans SKYFALL avait été mentionnée par la rumeur voilà quelque temps. Leurs rôles respectifs n’ont pas été précisés. Ce qui commence à bien faire puisqu’ils ne sont pas les seuls à incarner des personnages dont on ne sait rien.

Autre exemple ? Ralph Fiennes. Le formidable acteur shakespearien, qui ces dernières années a été l’un des méchants les plus emblématiques du cinéma en interprétant Voldemort, et dont on attend le premier film de réalisateur CORIOLANUS, devrait dans SKYFALL faire partie des vilains. Mais l’on n’en sait pas beaucoup plus. Alors le site The Playlist, qui l’a interviewé, lui a demandé s’il allait être Blofeld dans le 23ème James Bond. Ce à quoi le comédien a répondu : « Je ne peux rien dire. Mais je ne passerai pas mon temps à caresser un chat blanc ! ». De deux choses l’une : soit Fiennes dément être Blofeld, soit il confirme en sous texte, en faisant référence au chat de Blofeld, qui cette fois, ne serait pas présent. En même temps, heureusement, puisque cela risquerait de nous rappeler INSPECTEUR GADGET ou AUSTIN POWERS.

Enfin, puisque le tournage de SKYFALL a débuté, les premières images du plateau commencent à émerger. Pour le moment, rien de bien fondamental, avouons-le. Une image d’un clap a été dévoilée par le Twitter officiel, puis c’est le site MI6 HQ qui a mis en ligne diverses set pics montrant Daniel Craig dans un 4×4 et l’équipe filmant dans les rues de Londres. De quoi surtout nous réjouir de voir enfin James Bond de retour…

[Gallery not found]

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.