THE EXPENDABLES 2 : Stallone, Van Damme, Crews sur le plateau (photos)

09-11-2011 - 08:41 - Par

Ils posent encore et toujours, arme au poing, pour les fans. Ce qui est plutôt très sympa.


Pas d’action, mais des sourires de partout. Sur le plateau de THE EXPENDABLES 2, au lendemain du drame qui a vu un cascadeur mourir lors d’une scène à haute teneur pyrotechnique, l’équipe ne cesse de poser avec les collègues bulgares. Car c’est bien près de Sofia que se tourne actuellement, sous la direction de Simon West, la suite de l’actioner burné de 2010. Voyez les photos en galerie ci-dessous.

On vous rappelle que si Bruce Willis et Arnold Schwarzenegger ont vu leurs rôles respectifs prendre de l’importance, Mickey Rourke a, lui, déserté le film.
On vous rappelle le pitch : « Les Expendables sont de retour et cette fois, l’affaire est personnelle ! Après que Tool (Mickey Rourke), le cœur et l’âme des Expendables, est brutalement assassiné au cours d’une mission, ses camarades jurent vengeance. Mais ils ne sont pas les seuls à vouloir du sang. Fiona, la fille de Tool, du genre magnifique et sauvage, cherche elle aussi à se venger de son côté. Mais les choses se compliquent lorsqu’elle est capturée par un dictateur, tentant de détruire un mouvement de résistance, et qu’elle devient l’objet d’une rançon. Désormais, Barney (Stallone) et ses Expendables vont tout risquer pour la sauver elle, et l’humanité. »

[Gallery not found]

Source : expendablespremiere.com

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.