Oscars 2012 : Billy Crystal en présentateur

11-11-2011 - 10:06 - Par

Et c’est le meilleur qui gagne ! Le présentateur emblématique des Academy Awards vient sauver la cérémonie.


Finis les scandales et les tergiversations : Eddie Murphy ne veut plus présenter les Oscars parce que son pote Brett Ratner a dû démissionner ? Pas grave. Rappelons Billy Crystal, le meilleur de tous ! Déjà huit fois responsable de cette dure tâche, une tâche qu’il maîtrise comme un chef, il signera sa neuvième présentation cette année, pour la 64e cérémonie. Au moins, une chose est sûre, on ne va pas s’emmerder. Même si Eddie Murphy aurait été un host de luxe, on ne peut s’empêcher de jubiler. C’est d’ailleurs la réflexion que tout Hollywood s’était faite l’an dernier, lorsque James Franco et Anne Hathaway signaient le flop VIP de 2011 : faites revenir Crystal. Prière exaucée. Et c’est même le principal intéressé qui l’a twitté hier soir : « Je vais faire les Oscars comme ça la jeune femme de la pharmacie arrêtera de me demander mon nom quand je viens acheter mes médicaments. J’ai vraiment hâte ».

« Je suis excité d’accueillir à nouveau Billy sur la scène des Oscar », a dit Tom Sherak, président de l’Académie dans un communiqué officiel. « C’est une légende de la comédie, une icône des Oscars, et ça nous fait du bien de le faire revenir là où il doit être ».

On vous rappelle que c’est désormais Brian Grazer qui produit la prochaine cérémonie des Oscars, remplaçant ainsi Brett Ratner.

Rendez-vous le 26 février pour le grand raout du cinoche.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.