Première image de Cillian Murphy dans RED LIGHTS

11-11-2011 - 15:25 - Par

Pour le prochain film de Rodrigo Cortés après BURIED, l’acteur au regard perçant donnera la réplique à Robert De Niro. Le duel de l’année ? On croise les doigts.


Pour le moment, on ne sait pas grand-chose de RED LIGHTS, prochain opus de Rodrigo Cortés après BURIED. Mais comme nous avions totalement marché devant celui-ci, nous attendons avec impatience de découvrir ce projet dont le casting comprend Robert De Niro, Sigourney Weaver, Cillian Murphy et la choupette et très douée Elizabeth Olsen.

Rappelons rapidement le pitch : Une psychologue (Weaver) et son assistant (Murphy), qui étudient les phénomènes paranormaux pour les expliquer, décident d’enquêter sur un medium reconnu dans le monde entier (De Niro). Et ce, alors que ce dernier, qui avait disparu de la circulation depuis 30 ans, vient juste de refaire surface. Dans les premières photos du film et le très court et énigmatique teaser du film, De Niro nous apparaissait hautement flippant. Et quand on sait que la tagline de RED LIGHTS est « Quoi que vous pensez savoir, quoi que vous croyez, la vérité est l’illusion la plus dangereuse », on se dit que le film pourrait se révéler plus étrange et fouisseur qu’il n’y paraît… La réponse en salles courant 2012.

En attendant, voici deux nouvelles images du film révélées par nos confrères du site Twitch, dont la première de Cillian Murphy. Pas de quoi se fouetter de joie, mais c’est déjà mieux que rien. Non ? On fait ce qu’on peut un jour férié, hein…





 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.