Sandra Bullock ne sera pas dans TROUBLE WITH THE CURVE

13-11-2011 - 10:08 - Par

En revanche, Amy Adams et Reese Witherspoon sont toutes les deux considérées.


Après avoir révélé que Sandra Bullock pourrait éventuellement jouer la fille de Clint Eastwood dans TROUBLE WITH THE CURVE, Twitch dévoile que les négociations n’ont pas abouti entre l’actrice et Warner, alors que les deux parties ont généralement d’excellentes relations – ensemble, ils viennent de tourner EXTREMELY LOUD AND INCREDIBLY CLOSE et le GRAVITY d’Alfonso Cuaron.

On vous rappelle que TROUBLE WITH THE CURVE est le premier film de Robert Lorenz, ami et partenaire de production de Eastwood, et qu’il raconte comment un ancien champion de baseball devenant progressivement aveugle entame un road trip avec sa fifille. À moins que les choses changent avec Bullock, pour la remplacer, Warner penserait à Reese Witherspoon (ce qui ne nous réjouit guère) et Amy Adams (ce qui nous réjouit plus).

La première sera prochainement à l’affiche de THIS MEANS WAR aux côtés de Tom Hardy et Chris Pine, la seconde sera elle, à l’affiche des MUPPETS, de SUR LA ROUTE ou encore de MAN OF STEEL (dans lequel elle campe Loïs Lane).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.