John Singleton ne sera pas le réalisateur du biopic de Tupac

16-11-2011 - 19:55 - Par

C’est-à-dire que la valse des cinéastes sur ce projet, ça commence à bien faire…


C’est un projet au long cours qui, à force, nous semble avoir un sérieux un problème de fond(s). Le biopic de Tupac, complètement vampirisé par la mère très protectrice du rappeur, se voit aujourd’hui et encore une fois, orphelin de réalisateur, comme il est orphelin d’interprète. Antoine Fuqua (TRAINING DAY) devait le mettre en scène mais s’était enfui, après avoir pourtant démarré la phase de casting, pour s’intéresser au SOUTHPAW d’Eminem et surtout à HUNTER KILLER, film d’action autour d’un sous-marinier et d’un Navy SEAL allant sauver un chef d’état russe contre un coup d’état.

Ensuite, ce fut John Singleton, tout frais sorti du bide IDENTITÉ SECRÈTE (le film d’action avec Taylor Lautner), qui avait été approché. Le réalisateur et le chanteur étaient en effet amis depuis une vingtaine d’années, de quoi avoir la confiance aveugle de Maman Tupac.

Sauf qu’on apprend de Showblitz que Singleton a tout laissé tomber. Aucun accord financier n’aurait été trouvé entre Universal, qui produit ce biopic aux côtés de la compagnie Morgan Creek, et ses représentants.

Les prises de vue, initialement prévues au mois de juin 2011, n’ont cessé d’être repoussées et ça ne devrait donc pas s’arranger…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.