Michael Kenneth Williams est en négo pour SNITCH avec The Rock, mais ne sera pas dans DJANGO UNCHAINED

17-11-2011 - 08:33 - Par

L’excellent acteur, éternel interprète d’Omar dans SUR ÉCOUTE, espérait bien faire partie de DJANGO UNCHAINED de Tarantino. Mais non. Agenda trop chargé…



L’aventure DJANGO UNCHAINED s’arrête donc là pour Michael Kenneth Williams. Ces derniers mois, il assurait qu’il avait fait partie des candidats au rôle de Django, en vain. Mais Tarantino souhaitant vraiment travailler avec lui, il aurait écrit un rôle spécialement pour l’acteur. Depuis, on pensait que Williams faisait partie du casting. Sauf que rien n’avait été signé. Deadline assurait hier soir qu’il était enfin entré en négociations, mais dans la nuit, tout s’est écroulé : en raison de l’agenda de tournage de BOARDWALK EMPIRE saison 3, Michael Kenneth Williams ne pourra pas faire partie de la distribution de DJANGO UNCHAINED. Tarantino aurait décidé de purement et simplement effacer le rôle du script.

Cependant, Michael Kenneth Williams a d’autres projets. En effet, il serait également en pourparlers pour incarner un second rôle dans SNITCH, thriller actioner réalisé par Ric Roman dont le casting est déjà composé de Dwayne Johnson, Susan Sarandon et Barry Pepper. Williams pourrait camper un baron de la drogue au caractère légèrement explosif. Rappelons que SNITCH mettra en scène un homme acceptant de collaborer avec les DEA (les Stups ricains) pour infiltrer le réseau d’un trafiquant de came afin de faire réduire la peine de prison de son fils. On apprenait hier que Jon Bernthal, connu pour THE PACIFIC et surtout THE WALKING DEAD, avait lui aussi rejoint le casting dans le rôle d’un ancien arnaqueur travaillant pour Johnson, et qui va servir d’entremetteur entre lui et le trafiquant.

Revenons deux secondes sur DJANGO UNCHAINED, histoire de boucler la boucle. Quentin Tarantino est certes très occupé par son casting, mais pas que. Il doit en effet mettre sur pied son équipe technique. S’ils emble acquis qu’il travaillera de nouveau avec le chef opérateur de KILL BILL et INGLOURIOUS BASTERDS Robert Richardson, QT cherchait surtout activement un nouveau monteur. En effet, sa monteuse attitrée et amie de longue date, Sally Menke, est tragiquement décédée en septembre 2010 à l’âge de 56 ans. Pour la remplacer, Tarantino aurait jeté son dévolu sur Fred Raskin, qui fut assistant de Menke sur KILL BILL. Il a récemment monté FAST FIVE. (Source : The Quentin Tarantino Archives)

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.