Deux nouvelles photos de MY WEEK WITH MARILYN

17-11-2011 - 08:34 - Par

Marilyn Monroe et Arthur Miller sont interprétés respectivement par Michelle Williams et Dougray Scott.


Toujours aucune date de sortie française pour le biopic sélectif de la plus grande star du cinéma, Marilyn Monroe. Il faudra probablement attendre les nominations aux Oscars (MY WEEK WITH MARILYN pourrait y apparaître), pour qu’une date fixe soit trouvée, puisque les distributeurs français aiment beaucoup se baser sur le succès de leurs films aux Academy Awards pour les distribuer en grandes pompes, avec des statuettes et des mentions spéciales partout sur les affiches.
Bref, tout ça pour dire qu’outre Atlantique, la promo de MY WEEK WITH MARILYN bat son plein et deux nouvelles photos sont apparues, avec en vedette, Monroe et son mari d’alors Arthur Miller.
On vous rappelle que le film, réalisé par Simon Curtis, est basé sur les écrits de Colin Clark (incarné dans le film par Eddie Redmayne) et raconte la semaine mouvementée de la star de cinéma sur le plateau de LE PRINCE ET LA DANSEUSE, réalisé par un Laurence Olivier (Kenneth Branagh) particulièrement agacé par le comportement volage de sa partenaire. 

Un trailer est d’ores et déjà disponible.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.