Elisabeth Shue remplace Marg Helgenberger dans LES EXPERTS

19-11-2011 - 10:50 - Par

Même si les puristes sont tristes, c’est plutôt une remplaçante de choix qu’on nous offre là.


Comparé à ses débuts, LES EXPERTS n’a plus la même gueule aujourd’hui. Et les audiences ne sont plus les mêmes qu’hier, se voyant divisées par deux… Il faut dire que la série a connu une vague de départs, relativement préjudiciables auprès du public… Première catastrophe : la mort de Gary Dourdan en 9e saison (un épisode d’anthologie). Deuxième : le départ de William Petersen, pilier de la série, qui revient de temps en temps pour un caméo. Troisième catastrophe : l’arrivée de Laurence Fishburne en tant que son remplaçant, mais dans la peau d’un personnage moins intéressant. Quatrième : le départ surprise de Laurence Fishburne, après deux saisons et demi de bons et loyaux services. Cinquième catastrophe : l’annonce du départ de Marg Helgenberger. Entre temps, Dieu merci, Ted Danson a pris la tête de la série, présageant du meilleur, tant l’acteur est aimé des amateurs du petit écran. Mais il fallait lui trouver une comparse de choix, qui remplacerait Marg à partir de début 2012, date à laquelle l’actrice culte n’apparaîtra plus à l’écran. Et c’est chose faite.

L’actrice Elisabeth Shue rejoindra l’équipe des EXPERTS sous peu et son premier épisode sera diffusé le 15 février 2012. Son rôle ? Celle d’un nouvel agent, à peine sortie d’une cure d’Anger Management (la gestion de colère en bon français) et qui aurait été virée de l’équipe de D.B. Russell (Ted Danson) lorsqu’elle collaborait avec lui à Seattle. Tendu…

On rappelle qu’Elisabeth Shue a été nommée aux Oscars pour son rôle dans LEAVING LAS VEGAS en 1996. Ayant connu quelques difficultés à persister sur grand écran, elle est tout de même apparue récemment dans le PIRANHA 3D d’Alexandre Aja, dans lequel elle faisait un comeback convaincant.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.