Jeffrey Wright dans BROKEN CITY face à Russell Crowe et Mark Wahlberg

20-11-2011 - 10:03 - Par

Actuellement en tournage, le film d’Allen Hughes accueille encore du beau monde.


Il y a deux jours, nous mettions en ligne les premières photos de tournage de BROKEN CITY, le polar, réputé hyper noir, d’Allen Hughes (séparé de son frère pour l’occasion). On y voyait Mark Wahlberg « donner la réplique » à Catherine Zeta Jones sur un trottoir de Manhattan. Jusqu’alors, le casting alignait les deux acteurs en questions, plus Russell Crowe et Barry Pepper, ce dernier ayant été annoncé il y a seulement quelques jours. Un autre acteur a rejoint la distribution à l’arrache : Jeffrey Wright. Variety, qui rapporte la news, ne connaît pas la nature de son rôle…

En revanche, il rapporte que d’autres acteurs de choix ont eux aussi intégré le casting récemment : Justin Chambers, transfuge de GREY’S ANATOMY, James Ransone (le parfait Ziggy de SUR ÉCOUTE, vu dans la série TREME ou le film LES TROIS PROCHAINS JOURS), Alona Tal (la jeune Israëlienne de SUPERNATURAL) et Griffin Dune (du mythique AFTER HOURS). Leurs rôles respectifs ne sont pas plus déterminés – Griffin Dune devrait cependant incarner un promoteur immobilier de la Big Apple -, mais leur présence nous ravit.

On rappelle que l’histoire de BROKEN CITY est celle d’un détective privé engagé par le Maire de New York pour enquêter sur l’amant de sa femme. Celui-ci étant retrouvé mort, le privé découvre un réseau de corruption en place jusqu’aux plus hautes instances de la ville.

BROKEN CITY sortira le 18 janvier 2013 aux USA.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.