Photos de tournage de THE AMAZING SPIDER-MAN

20-11-2011 - 10:48 - Par

Le blockbuster Sony, qui reboote la saga de l’Homme araignée, se paie des reshoots à New York. Avec Andrew Garfield et Rhys Ifans.

ATTENTION : SPOILER ! NE LISEZ PAS CE POST ET NE CLIQUEZ PAS SUR LA GALERIE SI VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR LE MOINS POSSIBLE SUR LE FILM

Ces derniers jours, toute l’équipe de THE AMAZING SPIDER-MAN s’est retrouvée à New York pour une série de reshoots, plusieurs mois après la fin officielle du tournage principal. Une pratique qui fait souvent peur aux fans (signe de soucis ?) mais qui devient de plus en plus ordinaire pour les blockbusters, y compris pour les meilleurs. Histoire de faire quelques ajustements. Nous voilà donc peu étonnés de voir THE AMAZING SPIDER-MAN connaître le même sort, avec le tournage de nouveaux plans dans les rues de la Grosse Pomme, en présence d’Andrew Garfield et Rhys Ifans. Ce dernier y arbore d’ailleurs une main en pleine mutation… Rappelons que le Britannique campe le Dr Curt Connors qui, en cherchant à faire repousser son bras amputé en utilisant de l’ADN d’amphibien, va se transformer en Lézard. Ceci explique cela. On peut aussi découvrir Spider-Man dans son pré-costume. THE AMAZING SPIDER-MAN doit sortir en salles chez nous le 4 juillet 2012. On aura donc tout le temps d’en reparler. Mais si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à vous procurer notre numéro 8, dans lequel nous consacrons un dossier de 8 pages au film.

[Gallery not found]

Source : Daily Mail

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.