G.I. JOE RETALIATION : un membre de l’équipe décède sur le plateau

24-11-2011 - 07:21 - Par

Après THE EXPENDABLES 2, c’est la série noire.


En tournage depuis août à la Nouvelle Orléans et ce, sous la houlette de Jon Chu, G.I. JOE 2 était, pour l’instant, un plateau pépère, bourré de testostérone, et plutôt bonne ambiance. En atteste, la première featurette rendue publique via l’émission Entertainment Tonight.
Sauf qu’avant-hier, Mike Huber, un technicien natif de la Nouvelle Orléans, embauché pour faire travailler le vivier local, est décédé en travaillant sur une machine à haute tension. Une information confirmée par Paramount, major qui produit la franchise G.I. JOE : « Nos sincères condoléances et pensées vont à la famille Huber », explique un communiqué, qui précise que la major « collabore avec les enquêteurs pour déterminer les circonstances de l’accident ».
On rappelle que le casting de G.I. JOE RETALIATION comprend Channing Tatum, Dwayne Johnson, Bruce Willis, RZA ou encore Adrianne Palicki.

Il y a un mois environ, c’était un cascadeur qui décédait sur le plateau de THE EXPENDABLES 2 après qu’une explosion, organisée pour le bien du film, aurait mal tourné. L’accident a eu lieu à 2h30 de route du tournage principal, sur le lieu de travail de la seconde équipe.

Source : Hollywood Reporter

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.