WRONG de Quentin Dupieux, en compétition à Sundance : trailer (+galerie)

01-12-2011 - 00:01 - Par

Après les complètement déjantés STEAK et RUBBER, Mr Oizo continue son aventure cinématographique avec WRONG. Et le bonhomme ne s’est calmé ni sur son talent visuel, ni sur sa folie douce. Bande-annonce.


MISE A JOUR : Nos confrères de The Playlist ont mis la main sur plusieurs photos du film et sur le poster (à voir aussi en version animée sur le site officiel). Les voici donc rajoutés en bas de post, dans une galerie.


Grâce à notre collègue Alex Billington de First Showing, nous avons appris que le prochain film de Quentin Dupieux, WRONG, était sélectionné à Sundance, dans la catégorie World Cinema Dramatic Competition. L’occasion pour le cinéaste de présenter en janvier prochain son film en avant-première mondiale au festival le plus coté du ciné indé. Et comme il l’avait fait à Cannes à la Semaine de la Critique avec RUBBER, Dupieux devrait y faire du bruit.

Le pitch ? Aussi fou que celui de RUBBER ou STEAK. Le voici, tel que fourni par Sundance même : « Dolph est à ma recherche de son chien perdu. Via ses rencontres avec une livreuse de pizza nymphomane, un voisin amateur de jogging et en quête d’absolu, et un mystérieux redresseur de torts, il va perdre la boule… et son identité » Au casting, Dupieux a encore fait très fort puisqu’on pourra y retrouver Eric Judor, son complice de STEAK, mais aussi l’excellentissime William Fichtner (avec une natte longue comme un bras et une brûlure faciale !), ainsi que Jack Plotnick (RUBBER, RENO 911) en Dolph, Steve Little (BALLES DE FEU) et Charley Koontz (RUBBER, COMMUNITY). Soit une belle bande de gueules et de talents assurés.

Ci-dessous, découvrez le premier teaser, aussi conceptuel que poilant, et qui prouve une nouvelle fois tout le talent visuel de Dupieux… Merci à Ours Impinna !




Source vidéo : Quentin Dupieux, Merci à Ours Impinna !


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.