Vidéo : Regardez 8 minutes de MILLENIUM LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES de David Fincher + Téléchargez un échantillon du score

02-12-2011 - 16:08 - Par

Ce trailer très longue durée qui avait été présenté dans les salles américaines, a enfin été révélé sur le Net. Attention, spoilers en vue.


Fans de David Fincher, assemblez-vous. De même pour les amateurs des bouquins de Stieg Larsson. MILLENIUM ne déboulera en France que le 18 janvier prochain (un mois après tout le monde), mais l’on peut désormais se consoler en regardant 8 minutes du film. Un trailer très longue durée qui avait été projeté dans les salles américaines voilà plusieurs semaines, mais qui n’avait pas été encore dévoilé sur le Net.

C’est désormais chose faite, car en pré-commandant la bande-originale de Trent Reznor sur iTunes, la vidéo du dit trailer de 8 minutes était offerte. On a essayé, on n’a pas pu, car ces pré-commandes étaient réservées aux USA. Heureusement, nos confrères de The Playlist ont uploadé la vidéo. Attention toutefois : ceux ayant lu le roman n’apprendront rien sur le récit, évidemment. Mais ceux préférant garder un minimum de surprise, passez votre chemin.

Par ailleurs, puisqu’on parle de la BO de Trent Reznor, signalons que la chose est maousse, puisqu’elle court sur 3 CD et dure… presque trois heures. Disponible en download, en CD, en vinyles, ou même en boxset ultra-luxueux (300€ !) comprenant les 6 vinyles et une clé USB 8Go en forme de lame de rasoir (et comprenant la version mp3 du score), le tout dédicacé par Reznor et Atticus Ross. Vous pouvez faire chauffer la carte bleue sur le site de Trent Reznor, Null Corporation. Et pour les moins fortunés, vous pouvez toujours télécharger gratuitement et légalement un échantillon de 35 minutes en cliquant ici. Patience car les serveurs semblent en surchauffe et la page n’est actuellement pas accessible. On espère donc que cet échantillon n’est pas lui aussi réservé aux USA…

MISE À JOUR : puisque le serveur de download semble toujours inaccessible, vous pouvez aussi écouter le sampler de 35 minutes en streaming, grâce au lecteur mis en bas de post sous le trailer. Merci à Bleeding Cool.


Voilà, tout est dit. Maintenant, place au trailer :






 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.