Premières images de LAY THE FAVORITE de Stephen Frears avec Bruce Willis et Vince Vaughn

06-12-2011 - 08:30 - Par

Pour son prochain film, Stephen Frears explore le monde du jeu avec un casting assez coolos, fait de Willis et Vaughn côté masculin, et Rebecca Hall et Catherine Zeta-Jones côté féminin. Premières photos.

On vous a souvent parlé de LAY THE FAVORITE en ces pages, car Stephen Frears, bien qu’inégal ces dernières années, fait partie des cinéastes anglais que l’on estime le plus. De MY BEAUTIFUL LAUNDRETTE à HIGH FIDELITY en passant par LES LIAISONS DANGEREUSES ou encore THE QUEEN et son téléfilm THE DEAL (sans doute ce qu’il a fait de mieux ces dix dernières années), il nous a fourni suffisamment de belles ou grandes choses pour que chacun de ses projets suscite notre intérêt a priori. Et puis, voilà près de deux ans, il était revenu à une forme olympique avec le très charmant et désopilant TAMARA DREWE.

Alors oui, on attend avec une certaine impatience LAY THE FAVORITE, surtout qu’il y a réuni un casting plus qu’attirant, fait de Bruce Willis, Rebecca Hall, Vince Vaughn et Catherine Zeta-Jones. Mais aussi, dans des rôles secondaires, Joshua Jackson (FRINGE), Laura Prepon (THAT 70’S SHOW) et Frank Grillo (WARRIOR). Le tout pour l’adaptation des mémoires d’une jeune femme, Beth Raymer, qui dans son livre éponyme, explorait son expérience dans le monde du jeu et des bookmakers. Plus précisément, Raymer (Hall dans le film) conte comment elle devint l’assistante de Dink Heimovitz (Willis), qui, en raison de ses soucis avec la justice pour ses activités illégales de bookmaker, la chargea de placer ses divers paris. Il fit rencontrer à Raymer un autre bookmaker, Bernard Rose (Vaughn), qui l’embarqua dans le trouble monde du jeu.

En raison de sa présentation à Sundance, les premières images de LAY THE FAVORITE viennent d’émerger sur le Net. Les voici donc dans une galerie. Le film ne dispose pas de date de sortie française pour le moment.

Merci à The Playlist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.