THE AMAZING SPIDER-MAN : Deuxième poster

10-12-2011 - 09:06 - Par

Sony révèle une nouvelle affiche absolument magnifique de son reboot, tandis que les reshoots sont toujours en cours à L.A., avec un Andrew Garfield aérien.



Si vous avez lu le n°8 de Cinemateaser Magazine, ou si vous lisez ces pages régulièrement, vous savez sans doute que Spider-Man est l’un de nos super-héros préférés (LE préféré de l’auteur de ces lignes). Alors l’idée d’un reboot fut accueillie avec circonspection au début, mais peu à peu, à mesure que l’on lisait les intentions de Marc Webb, que l’on apprenait le casting, et que l’on voyait les premières images et le premier trailer, notre enthousiasme a commencé à se réveiller sérieusement. Maintenant, on pense que THE AMAZING SPIDER-MAN pourrait se révéler bien plus intéressant qu’imaginé au tout départ, et il pourrait même livrer un regard inédit sur le super-héros, notamment via la présence dans le script de ses parents disparus.

Alors on attend le 4 juillet (date de sortie française) avec impatience. Et cela ne risque pas de s’arranger avec le nouveau poster, qui s’affiche dans toute sa splendeur. Le design est simple mais malin, et exécuté avec talent. Cela nous fait évidemment penser au tout premier poster teaser de STAR WARS EPISODE 1 : LA MENACE FANTÔME, sans doute l’une des plus belles créations de tous les temps (le film avait au moins ça pour lui…).





 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.