Armie Hammer rejoint Eric Bana dans BY VIRTUE FALL

10-12-2011 - 11:10 - Par

Fut un temps où Colin Farrell puis Jeremy Renner devaient camper un homme cherchant vengeance dans BY VIRTUE FALL. Mais Armie Hammer obtient finalement le rôle.

BY VIRTUE FALL, on vous en parle depuis belle lurette. Depuis septembre 2010 pour être exact. À l’époque, on apprenait que Jeremy Renner devait y camper l’un des deux rôles principaux, remplaçant Colin Farrell, un temps pressenti. Il devait alors y donner la réplique à Eric Bana. En mars dernier, on apprenait que Renner était toujours attaché au projet, tout comme Bana. Mais se rajoutaient alors James Spader, Carla Gugino, Ryan Phillippe, Treat Williams et Kim Coates au casting. Dans des rôles indéterminés.

Aujourd’hui, changement de programme. Deadline révèle que Armie Hammer a décroché le rôle que devait tenir Farrell puis Renner. Sans doute que ce dernier a un agenda trop chargé pour honorer son engagement, lui qui déborde de projets divers et variés, notamment qu’il doit produire lui-même (dont KING OF HEISTS ou SLINGSHOT) ou dans lesquels il ne doit que jouer (LOW LIFE de James Gray, THREE MISSISSIPPI avec Will Ferrell…). Le tournage devrait avoir lieu après celui de THE LONE RANGER, soit durant le second semestre 2012. Pour BY VIRTUE FALL, Hammer compterait se transformer physiquement en se rasant le crâne et en soulevant de la fonte.

Pour ceux ne connaissant pas le projet, rappelons que BY VIRTUE FALL, écrit et réalisé par Sheldon Turner (scénariste de IN THE AIR), mettra en scène un agent (Hammer) du Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives (ATF) accusé à tort de corruption et qui se retrouve emprisonné dans une prison de sécurité maximum. En taule, il devient une brute épaisse afin de pouvoir survivre aux autres prisonniers et n’a qu’une seule idée en tête : s’évader pour se venger de celui qui l’a piégé, à savoir son meilleur ami et ex-collègue (Eric Bana).

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.