Photos en coulisses du THE MASTER de Paul Thomas Anderson

11-12-2011 - 11:01 - Par

C’est sans aucun doute l’un des films les plus attendus de 2012, d’autant qu’il a mis du temps et eu du mal à se monter. En route pour quelques clichés behind the scenes.

THE MASTER, ou le projet de Paul Thomas Anderson que l’on croyait un temps maudit, tant il a eu du mal à se monter. Trop cher pour Universal, qui a décidé de l’abandonner, trop polémique, trop arty… Personne n’en voulait jusqu’à ce que surgisse Megan Ellison, la mécène aux goûts bien assurés, qui aligna le chèque à Anderson pour qu’il tourne enfin le film cet été. Forcément, entre-temps, le casting a énormément changé et notamment pour l’un des deux rôles principaux, qui fut un temps attaché à Jeremy Renner, et qui au final est allé à Joaquin Phoenix, pour son grand retour sur grand écran.

On va rappeler que THE MASTER suit un marginal (Phoenix) recueilli par un groupe religieux un peu extrême (que la rumeur compare à la Scientologie…) et qui va vite se lier au gourou de la secte (Philip Seymou Hoffman). Peu à peu, les relations entre le disciple et le Maître vont devenir conflictuelles. Au casting, on retrouvera également Laura Dern, Amy Adams, Rami Malek ou Lena Endre. Pour le moment, nous n’avions strictement rien vu du film, mais l’on peut aujourd’hui profiter d’une galerie de photos prises en coulisses. Aucun acteur principal en vue, juste des figurants en costumes, mais les clichés en noir et blanc de Jack Erling sont suffisamment jolis pour nous intéresser. D’autant qu’ils permettent d’apprécier le look 50’s de l’ensemble. THE MASTER ne dispose pas encore de date de sortie en France.

Sources : Jack Erling, via Backstage, via The Playlist

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.