Premières photos de Gemma Arterton sur le tournage de BYZANTIUM, film de vampires de Neil Jordan

11-12-2011 - 11:52 - Par

La choupette anglaise filme actuellement son prochain projet, un film de vampires signé Neil Jordan, dans lequel elle donnera la réplique à Saoirse Ronan.

Alors qu’il se montait, nous n’avions jamais eu vraiment l’occasion de parler de BYZANTIUM. Le tournage ayant commencé et des images du plateau ayant émergé sur le Net, nous saisissons l’opportunité pour enfin en discuter. Avec ce film écrit par Moira Buffini (TAMARA DREWE, JANE EYRE), le cinéaste Neil Jordan renoue avec un genre qui a contribué à le rendre célèbre via ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE, à savoir… le film de vampires. Le projet a été développé pendant des années par le producteur Stephen Wooley, qui a un jour décidé d’envoyer le scénario à Jordan, avec qui il avait collaboré voilà près de trente ans sur LA COMPAGNIE DES LOUPS.

Le pitch ? Lorsqu’une femme (Gemma Arterton) est changée en vampire, elle décide de transformer également sa fille (Saoirse Ronan). Les deux forment alors un duo impitoyable de suceuses de sang, se faisant passer pour des sœurs… Le reste du casting est composé notamment du très flippant Caleb Landry Jones (LE DERNIER EXORCISME, X-MEN LE COMMENCEMENT), qui incarnera un adolescent mourant d’une leucémie et réfléchissant sur sa mortalité au contact des deux vampires, et de Sam Riley, dont le rôle n’a pas été révélé.

Les prises de vue sont actuellement en cours en Angleterre et des images du tournage ont émergé sur le net, montrant Gemma Arterton au bord de mer, gelant de froid, dans une scène dont on ne sait trop ce qu’elle montre, puisque l’actrice y est vue en tenue assez sexy, passant des larmes à des poses lascives. En attendant d’en savoir plus sur BYZANTIUM, on pourra voir la très choupette Arterton dans HANSEL & GRETEL : WITCH HUNTERS au côté de Jeremy Renner (en salles le 29 février prochain).

[Gallery not found]

Source : Socialite Life

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.