Premiers trailer et poster pour JACK LE TUEUR DE GÉANTS de Bryan Singer

16-12-2011 - 09:05 - Par

Un paysan nommé Jack, des haricots magiques, des géants. Pas de doute, on est dans le conte de fées. Et ça donne quoi alors ? Ben ça donne plutôt envie.


Cliquer pour agrandir

Trois ans après VALKYRIE, Bryan Singer revient à l’épique et au blockbuster grand public avec JACK LE TUEUR DE GÉANTS. Un opus inspiré du conte classique éponyme (qui comprend quelques grosses similitudes avec « Jack et le Haricot Magique ») dans lequel un jeune paysan, Jack, va malencontreusement ouvrir une passerelle entre le monde des humains et le monde des géants. Ce faisant, la trêve entre les deux espèces va être brisée quand les géants kidnappent la Princesse, dont Jack est amoureux. Il décide alors de mener une expédition pour la sauver. Si ce n’est pas du conte de fées des familles, ça…

Le casting comprend Nicholas Hoult (Jack), Eleanor Tomlinson (la princesse), Ewan McGregor, Stanley Tucci, Ian McShane et Bill Nighy (qui prête sa voix au grand méchant des Géants). La première bande-annonce vient de tomber et elle fait tranquillement son travail en exposant les enjeux de manière toute simple et frontale. Sans vouloir jouer au plus malin. Résultat, tout cela nous paraît plutôt honnête et le trailer nous a convaincus. Certes, il n’y a rien de fondamental là-dedans, juste la promesse d’une grande fresque épique pour toute la famille. Soit un genre plutôt suranné qui mérite bien de se voir ravivée de belle manière. On fera donc confiance à Bryan Singer sur ce coup, en attendant d’en voir un peu plus. Sortie prévue chez nous le 20 juin 2012.



Merci à Collider


 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.