Deux posters pour le MIRROR, MIRROR de Tarsem

20-12-2011 - 08:20 - Par

Nous avions eu le trailer de cette relecture drolatique des aventures de Blanche Neige. Aujourd’hui, voici les affiches.


Au printemps, vous le savez, deux relectures du conte de Blanche Neige débarqueront sur les écrans. SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN d’Universal et MIRROR, MIRROR de Relativity. Si vous nous suivez régulièrement, vous vous doutez de notre préférence : nous avons un faible pour le trailer du premier, emballant, par rapport au trailer du second, embaumé d’effluves bouffonnes. On ne demande cependant qu’à changer d’avis.

Malheureusement, ce ne sont pas les posters du film de Tarsem, avec Lily Collins et Julia Roberts, qui nous feront changer de cap tout de suite. Non pas qu’on n’aime pas les actrices mises en scène (ce serait même plutôt le contraire), mais vous aurez peut-être remarqué comme nous la typo utilisée pour indiquer la date de sortie du film. Le genre de typo qu’on colle sur les posters d’un Eddie Murphy des familles… Eh oui, parfois le Diable se cache dans les détails.

MIRROR, MIRROR sortira le 11 avril prochain. SNOW WHITE AND THE HUNTSMAN sortira, lui, le 30 mai. Ce n’est pas « La guerre des boutons » mais ça s’en rapproche.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.