LOVELACE : le casting s’étoffe. James Franco en caméo ?

21-12-2011 - 08:52 - Par

Hank Azaria, Chris Noth et Robert Patrick auraient rejoint la distribution du biopic de Linda Lovelace.


LOVELACE, biopic de la star de GORGE PROFONDE par Rob Epstein et Jeffrey Friedman (HOWL), a recruté de bonnes gueules. Les deux réalisateurs avaient déjà engagé Amanda Seyfried dans le rôle-titre, puis Peter Sarsgaard dans celui de son mari Chuck Traynor. Enfin récemment, on apprenait que Sharon Stone camperait la mère de Lovelace, Juno Temple une de ses meilleures amies et Wes Bentley, son deuxième mari qu’elle épousa en 1974.

Aujourd’hui, Variety rapporte que Hank Azaria (LES SCHTROUMPFS) jouera Jerry Damiano, le réalisateur de GORGE PROFONDE ; que Bobby Cannavale (VERY BAD COPS) et Chris Noth (THE GOOD WIFE) incarneront Butchie Peraino et Anthony Romano, partenaires d’affaires de Chuck Traynor ; et que Robert Patrick (TERMINATOR 2) a lui aussi rejoint le casting pour prendre le rôle du père de Linda Lovelace.
Plus surprenant, James Franco – qui était à la base attaché au personnage de Chuck Traynor – aurait accepté d’apparaître dans le film dans le rôle furtif de Hugh Hefner. Oui, le patron de Playboy, que l’on verrait brièvement lors d’une projection de GORGE PROFONDE à la villa Playboy.

La production du film est en cours. On vous rappelle que LOVELACE est adapté du livre « The Complete Linda Lovelace » par W. Merritt Johnson.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.