Poster pour THE PAPERBOY avec Zac Efron, Matthew McConaughey, John Cusack et Nicole Kidman

29-12-2011 - 09:45 - Par

Le nouveau film de Lee Daniels se paie un poster rétro vraiment très joli.


Après PRECIOUS, nommé par six fois aux Oscars et reparti avec deux statuettes, et après avoir échoué à monter SELMA, Lee Daniels sortira THE PAPERBOY en 2012. Adapté du roman éponyme de Pete Dexter, ce thriller suit Ward James (Matthew McConaughey), journaliste au Miami Times, et son jeune frère Jack (Zac Efron), persuadés que l’homme emprisonné pour le meurtre du shérif de leur ville natale a été accusé à tort. John Cusack incarne l’accusé en question et Nicole Kidman campe une femme entretenant une relation épistolaire avec celui-ci. Ce quatuor d’acteurs n’était absolument pas celui attaché au projet au départ puisque Bradley Cooper et Alex Pettyfer étaient censés prendre les rôles des frangins, et Tobey Maguire et Sofia Vergara devaient interpréter le « meurtrier » et sa correspondante. Mais de désistements en conflits d’agenda, le cast a été complètement remanié et il semblerait qu’on ne perd pas au change… Pour rappel Scott Glenn et David Oyelowo (qui était attaché au projet avorté SELMA) sont eux aussi du casting.
Au delà du poster absolument charmant de THE PAPERBOY, nous attendons beaucoup le film par ici, puisque ce pourrait bien être le premier long-métrage solide et adulte de Zac Efron, en qui nous portons plein d’espoir. Et il n’y a pas de LOL qui tienne.

Le film est en partie financé par Millenium Films / Nu Image et sera distribué aux USA par Lionsgate. Il n’a, pour le moment, aucune date de sortie fixe.

Source : RopeOfSilicon




 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.