Le BLACK SANDS d’Arnold Schwarzenegger aurait changé de titre

30-12-2011 - 09:27 - Par

Et Schwarzie donne de petits détails sur ce film désormais titré BLACK SUNDAY.


Depuis octobre, on sait qu’Arnold Schwarzenegger prendra la tête de BLACK SANDS, après avoir joué dans THE EXPENDABLES 2 et THE LAST STAND, premier film américain du sud-coréen Kim Jee-woon. Le tournage devrait démarrer le 1er avril prochain et il est dans la digne lignée des films de l’acteur qui, à 65 ans, s’entête à faire l’action star.
Le long-métrage était décrit comme un savoureux mélange entre MAN ON FIRE de Tony Scott et L’HOMME DES HAUTES PLAINES de Clint Eastwood et son scénario suivra un homme, tendance justicier, qui part en Amérique du Sud pour éliminer un fabricant d’armes et sa milice. Bon, rien de révolutionnaire pour ce film d’action, et une petite tendance 80’s puisque c’est la mode. Le script a été écrit par Skip Woods (HITMAN, L’AGENCE TOUS RISQUES et le prochain A GOOD DAY TO DIE HARD) et le duo de ACT OF VALOR, Scott Waugh et Mike McCoy, est chargé de le réaliser.

Aujourd’hui, on en sait un poil plus : Selon ThePlaylist, BLACK SANDS s’appellerait désormais BLACK SUNDAY. Et sur thearnoldfans.com, on apprend qu’Arnold Schwarzenegger, qui « ne peut pas actuellement en dire trop sur le film », « incarnera une sorte d’ange ». Ainsi le projet, désormais mâtiné de fantastique, est davantage décrit comme un mixe entre COMMANDO (pas étonnant) et… CONSTANTINE. Ce qui ne présage pas du meilleur, avouons-le.

 
Pub

Cinemateaser sur iPad
 
 

Les commentaires sont fermés.