Mark Wahlberg toujours en lice pour le PAIN AND GAIN de Michael Bay

08-01-2012 - 11:08 - Par

On croyait que l’acteur avait dû décliner l’un des rôles principaux du petit film indé du roi du kaboum. En fait, non. Il se dit encore hautement intéressé.

Voilà des années que l’on parle de PAIN AND GAIN, petit film de Michael Bay inspiré d’un article du Miami News Times qui suit un groupe de bodybuilders s’essayant à la criminalité via rapts, extorsion et torture. Rien que ça. Un film budgété à environ 20 millions de dollars et que Michael Bay a par le passé décrit comme son PULP FICTION. Autant dire qu’on a très envie de voir ça. Si Bay espérait le faire après TRANSFORMERS, puis après TRANSFORMERS 2, en vain, il semblerait que cette fois, c’est la bonne. Et nous sommes d’autant plus excités que Dwayne The Rock Johnson a été dit en discussion avec Bay pour faire partie du casting. Tout comme Mark Wahlberg, avant que certains médias assurent que celui-ci avait dû décliner l’offre faite par le réalisateur.

Or, lors d’une interview avec le site Collider, l’acteur de FIGHTER a déclaré tout le contraire. « Je n’ai pas abandonné PAIN AND GAIN. On attend juste les réécritures. J’ai parlé à mon agent Ari Emanuel, qui représente également Michael, et on attend juste un script définitif. » Wahlberg s’enthousiasme en tout cas à propos du film, et dit ainsi que « Dwayne a apporté des idées géniales pour le cast ». On imagine donc que le Rock a glissé quelques mots sympas pour ses potes des clubs de sports aux muscles hypertrophiés. Vers un casting de freaks ? On en salive d’avance. « Je pense que ce film va surprendre les gens, surenchérit Wahlberg, surtout parce qu’il est réalisé par Michael Bay, qui va en faire un truc génial. L’histoire est totalement folle ! J’espère qu’ils me diront vite où va le projet, que je puisse commencer à me mettre en condition physique. » On croise les doigts pour que tout ceci avance car PAIN AND GAIN fait vraiment partie des projets qui nous intriguent le plus.

Par ailleurs, dans la même interview, Wahlberg assure que FIGHTER 2 est toujours prévu. « C’est une priorité pour moi, mais ce ne sera pas une suite per se. Il s’intéressera aux autres combats entre Ward et Gatti, qui ont développé une relation totalement dingue. Après le premier match, ils sont devenus très amis, et pourtant, ils ont continué à monter sur le ring, cherchant à se démolir l’un l’autre. Cela leur a causé nombre de séquelles physiques et mentales. (…) Scott Silver va s’occuper du script et j’espère qu’il est même en train d’écrire alors que je vous parle. J’aimerais qu’on tourne rapidement, parce que je ne rajeunis pas. (…) J’aimerais qu’on le fasse dans les douze ou dix-huit prochains mois. » Pour nous qui avons extrêmement aimé FIGHTER, voilà une nouvelle qui a tendance à nous réjouir également, à condition bien sûr que ce deuxième biopic de Mickey Ward soit aussi réussi que l’original…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.