Jennifer Lopez voudrait donner la réplique à Mark Wahlberg dans COCAINE COWBOYS

11-01-2012 - 08:14 - Par

Parmi les dizaines de projets auxquels Mark Wahlberg est attaché, il y en aurait au moins un qui avance.


Le problème de Mark Wahlberg, c’est qu’il ne cesse de jacter. Certes, l’acteur (qu’on aime beaucoup par ailleurs) est omniprésent dans les feeds de news, mais il en devient difficile de distinguer le vrai du faux a fortiori.
Alors qu’il assure la promo de CONTREBANDE actuellement, il a cependant donné des nouvelles relativement claires de COCAINE COWBOYS. C’est un film qui l’intéresse depuis 2008 et auquel il s’accroche sévère. Kézako COCAINE COWBOYS ? L’adaptation fictionnelle du documentaire du même nom sorti en 2006 (aux USA et en 2009 chez nous), contant la véritable histoire de l’explosion du marché de la cocaïne aux Etats-Unis durant les années 70 et 80 notamment via l’histoire du trafiquant Jon Roberts, officiant à Miami et important la came du cartel de Medellin. Fut un temps, David O. Russell en était le réalisateur officiel, mais Wahlberg et Russell étant brouillés, un nouveau metteur en scène devrait être engagé.
Interrogé lors d’une émission de radio (via The Playlist) sur le sujet COCAINE COWBOYS, Wahlberg a déclaré « attendre le script. Mieux vaut tôt que tard d’ailleurs… Nous allons tourner à Miami, j’espère cet été, au pire à l’automne ».

Mais il a aussi affirmé que Jennifer Lopez pourrait le rejoindre au casting. En effet, elle pourrait incarner Grisela Blanco, la matriarche d’un clan très actif dans le crime à Miami. « C’est un de ces personnages qui marquent l’Histoire. Jennifer court après comme une folle. C’est le rôle… Si je pouvais le jouer, je le ferais. C’est un rôle à Oscar ». En fait, le personnage de Grisela demanderait une certaine transformation physique, impliquant une certaine prise de poids. Normal alors que « Jenny from the Block » essaie désespérément de faire partie du film… Sa carrière cinématographique n’est pas des plus enviables, même si récemment, elle a donné la réplique à Jason Statham dans le nouveau film de Taylor Hackford, PARKER. Un Oscar… Imaginez l’aubaine.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.