Nouveaux posters pour FRIENDS WITH KIDS et RAMPART

17-01-2012 - 08:37 - Par

Petits rappels sur chacun des deux films.


À l’occasion de l’arrivée sur la toile des nouveaux posters de FRIENDS WITH KIDS et de RAMPART, on vous rappelle deux trois choses à savoir sur les films en questions.

FRIENDS WITH KIDS : Ceci est la première comédie romantique réalisée par Jennifer Westfeldt (épouse de Jon Hamm) qui a par ailleurs embauché son mari au casting, à ses côtés (madame joue aussi dans le film). Le couple s’est entouré de Kristen Wiig, Megan Fox, Maya Rudolph, Adam Scott ou encore Edward Burns. Non daté chez nous pour le moment, FRIENDS WITH KIDS raconte comment deux amis décident de faire un enfant, sans s’encroûter dans une relation lambda, contrairement à leurs amis. Un choix qui va remettre en doute toutes leurs certitudes.

RAMPART : Oren Moverman (THE MESSENGER) tire le portrait au plus corrompu des flics de Los Angeles, incarné ici par Woody Harrelson. Un titre qui évoque le scandale du même nom (Rampart) qui vit, au début des années 2000, de nombreux policiers de la ville être arrêtés pour diverses exactions telles que braquages, rackets, corruption etc. Mais Moverman insiste : ce n’est pas un film sur ce scandale.
Au casting, Anne Heche, Ben Foster, Robin Wright, Sigourney Weaver, Cynthia Nixon et Steve Buscemi.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.