Justin Bieber se prend vraiment pour Mark Wahlberg et voudrait remaker FEAR

21-01-2012 - 11:50 - Par

Alors là, si on veut se marrer, on va se marrer. Parce que quiconque se souvient de FEAR (nous, oui) sait à quel point la chose était risible dans sa médiocrité hardcore.

Juin 1998, Fête du cinéma. On découvre, hébété, FEAR de James Fowley dans lequel se donnent la réplique un tout jeune Mark Wahlberg – encore affublé de sa lourde image de Marky Mark – et Reese Witherspoon. L’histoire ? Comment Nicole, une jeune fille virginale tombe amoureuse de David, beau gosse musclé au regard de braise. Sauf que le teenager est un gros psychopathe. Et là, tout dérape. En 1h35 il va passer d’actes sexuels que la morale réprouve – dont une séance de masturbation sur sa copine à une fête foraine. Véridique –, à divers crimes comme violer une autre jeune femme (incarnée par Alyssa Milano) ou décapiter un animal domestique. Mais les deux plus grands moments de FEAR ? 1/ Lorsque David, très amoureux et très psychopathe, se tatoue sur le torse « Nicole For Eva », ce qu’on ne comprenait pas trop. Que venait faire Eva là-dedans ? Ah non… For Ever, avec un accent prolo. OK. 2/ Quand Nicole, ATTENTION SPOILER, poignarde David et que celui-ci lâche un « ouf » comme s’il avait cogné son gros orteil dans une table basse. Bref, FEAR est culte dans toute sa nullité et même Mark Wahlberg doit encore en faire des cauchemars la nuit.

Une introduction un poil longue certes, mais qui permet de resituer ce chef d’œuvre du nanar, car il y en a un qui adore FEAR : Justin Bieber. Selon une source travaillant à ses côtés et ayant révélé l’information à Movieweb, le chanteur à mèche (qui a tout piqué à Thierry Amiel capillairement) aimerait changer son image, devenir acteur, et lancer sa boîte de prod. Son premier projet ? Acheter les droits de remake de FEAR et en être la star. Kikoulol. On a hâte de voir ça. Pour le moment, tout ceci n’est qu’au stade de l’intention, donc on a un peu de temps avant la poilade. Mais tout de même. Rappelons que Bieber et Wahlberg, c’est une grande histoire d’amitié, puisque le premier devrait jouer dans un projet produit et co-interprété par le second, dont le sujet sera le basket de rue. Et Wahlberg y croit dur comme fer. Récemment, il disait ainsi : « Je suis super intuitif. Je connais Justin, j’ai passé du temps avec lui et quand on voit ce qu’il fait et comment il le fait, et que vous discutez vraiment avec lui, vous comprenez qu’il l’a (comme Ella elle l’a, ndlr). Et s’il ne l’a pas, ce sera à moi de le lui faire sortir ». Paie ton double sens malheureux.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.