Galerie : Amanda Seyfried, Chris Noth et Peter Sarsgaard sur le plateau de LOVELACE

22-01-2012 - 12:04 - Par

Le tournage du biopic de Linda « Gorge Profonde » Lovelace bat son plein. Alors les images du plateau affluent, révélant le look très fleuri du casting.

Dans la bataille entre les deux biopics de Linda Lovelace, INFERNO et LOVELACE, c’est le deuxième qui a pris la main puisque ses prises de vue ont déjà commencé. Nous avions déjà eu droit à deux visuels officiels du film (à revoir ici et ici), mais les photographes sont aux aguets pour capturer sur pellicule la star du film, Amanda Seyfried, ainsi que ses partenaires. Dans la galerie ci-dessous, outre la Seyfried, vous pourrez donc voir Peter Sarsgaard (en mari de Linda, Chuck Traynor) et Chris Noth (en Anthony Romano, associé de Traynor). On pourra donc apprécier leurs looks particulièrement  70’s… Désormais, on attend de voir des images du reste du casting, composé de Juno Temple, Demi Moore, Eric Roberts, Adam Brody, Sharon Stone, Wes Bentley, Hank Azaria ou encore Robert Patrick et Bobby Cannavale.

Par ailleurs, voilà quelques jours, le producteur de LOVELACE Patrick Muldoon s’est exprimé sur le film auprès de E ! Online, disant qu’il serait loin d’être prude et comporterait donc énormément de nudité. Notamment pour Seyfried, qui avait déjà révélé ses formes dans CHLOÉ d’Atom Egoyan, mais qui devrait ici passer un cap sur le sujet. « C’est un peu nouveau pour elle, mais cela ne sera pas de la nudité pour de la nudité. C’est plus profond que ça, et elle livre une de ces performances… Elle fait un boulot impressionnant. Le film va être génial ». On connaît certains fans de la comédienne qui se réjouissent déjà.

[Gallery not found]

Source : Just Jared

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.