Vidéo : et si le générique de WALKING DEAD était celui de QUOI DE NEUF DOCTEUR ?

25-01-2012 - 11:17 - Par

Voilà le mash up le plus baisé et génial de ce début d’année. Ou comment refiler à THE WALKING DEAD la chanson de générique la plus inadéquate. Attention, spoiler pour ceux n’ayant pas encore vu la première partie de la saison 2 de WD…

ATTENTION, NE REGARDEZ PAS LA VIDÉO CI-DESSOUS SI VOUS N’AVEZ PAS VU LES SIX PREMIERS ÉPISODES DE LA SAISON 2 DE THE WALKING DEAD

Beaucoup se plaignent de la saison 2 de THE WALKING DEAD, ou du moins de sa première partie diffusée cet automne sur AMC et dans la foulée sur Orange – la deuxième partie débute en février aux Etats-Unis. Alors on va leur donner un p’tit nugget pour s’amuser : un mash up vidéo porté à notre attention par le site Movieweb et qui se pose la question suivante « Et si THE WALKING DEAD était une sitcom dont la chanson de générique était celle de QUOI DE NEUF DOCTEUR ? ». On avoue trouver ça génialissime, car oui, le générique de la sitcom avec Kirk Cameron était le plus grand des années 80 (et qu’on s’est bouffés tous les épisodes étant gosses). Et bizarrement, ça colle parfaitement à THE WALKING DEAD. À quand un mash up MAD MEN / LA FÊTE À LA MAISON ou BREAKING BAD / MADAME EST SERVIE ?

Rappelons que dans le n°11 de Cinemateaser magazine en kiosques depuis aujourd’hui, vous pourrez retrouver une interview de la star de THE WALKING DEAD, Andrew Lincoln, venu à Paris en janvier pour promouvoir la série.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.