Demi Moore se retire de LOVELACE. Chloe Sevigny embarque

26-01-2012 - 10:14 - Par

Actuellement en tournage, la biographie de Linda Lovelace connaît quelques bouleversements de casting…


Avant hier, Demi Moore devait se retirer du film LOVELACE dans lequel elle incarnait Gloria Steinem, une journaliste figure du féminisme, intéressée par écrire un portrait de Linda Lovelace, égérie du film porno grâce à GORGE PROFONDE. Malheureusement, l’actrice de 49 ans s’en est allée se reposer : « À cause des stress qu’elle connaît actuellement dans sa vie, Demi a choisi de demander de l’aide professionnelle pour guérir sa grande fatigue et améliorer sa santé. Elle a très hâte d’aller mieux et est très reconnaissante du soutien de sa famille et de ses amis ». Tels sont les mots du communiqué officiel, qui font probablement référence à sa récente séparation d’Ashton Kutcher… mais ça ne nous regarde pas des masses. (Source : Deadline)

En contrepartie, LOVELACE gagne une autre comédienne très reconnue pour récupérer ce rôle. Une pointure de l’indé. Chloe Sevigny, plus connue pour la pipe réputée non simulée à Vincent Gallo dans BROWN BUNNY. Mais c’est très réducteur, veuillez nous pardonner. La demoiselle a fait également son petit effet dans la série HBO, BIG LOVE. (Source : HR)

LOVELACE est actuellement en tournage sous la houlette des réalisateurs de HOWL. Au casting, dans le rôle de la star du X, on retrouve Amanda Seyfried. Dans la peau de son proxo de mari, c’est Peter Sarsgaard. Ils sont entourés de Sharon Stone, Chris Noth, Adam Brody, Juno Temple etc. Veuillez retrouvez les deux photos officielles du film ici et ici. Ainsi que des photos prises sur le set.


 
Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.