Vidéo : SPIDER-MAN sur l’Arc de Triomphe (MàJ)

29-01-2012 - 10:16 - Par

Sony a mis les petits plats dans les grands pour promouvoir viralement son AMAZING SPIDER-MAN et la projection aux fans d’un sneak peek du film.

MISE A JOUR DU 30 JANVIER : En bas de post, découvrez de nouvelles vidéos pour les villes de Londres (sur le Parlement), New York, Sydney, Los Angeles, Rio, Moscou, Tokyo et Séoul…

Le 6 février prochain aura lieu un événement que les fans de Spider-Man ne voudront pas manquer : la présentation, à Paris, de quelques minutes du film. Une opération que Sony mène tout autour du monde puisque ce « sneak peek » sera également projeté dans les villes de Berlin, Londres, Los Angeles, Madrid, Mexico, Moscou, New York, Rio de Janeiro, Rome, Séoul, Sydney et Tokyo. Et pour lancer en fanfare ce grand barnum, la major a fait fort, en organisant une campagne de marketing virale ultra marquante, à savoir projeter sur les murs des villes en question le nouveau logo de Spidey. À Paris, cela s’est soldé par une projection du dit-logo rouge sur les parois de l’Arc de Triomphe, comme en témoigne la vidéo ci-dessous. Si vous avez vu le logo sur d’autres murs de la capitale et que vous avez saisi la chose en photo, n’hésitez pas à nous les faire parvenir via notre Facebook ou sur nos mails (cf rubrique contact). En attendant, on vous propose de découvrir des images de Londres, où le Spidey-Logo a été photographié un peu partout dans la ville. Des photos que l’on a pu découvrir grâce à nos collègues britanniques de Hey U Guys. Pour essayer de gagner des places pour le sneak peek de THE AMAZING SPIDER-MAN, rendez-vous sur le site ‘L’histoire jamais révélée commence’.

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.