Vera Farmiga rejoint Aaron Eckhart dans THE DRUMMER, biopic de Dennis Wilson

31-01-2012 - 10:24 - Par

On suivait le projet de très près en raison de la personnalité assez fascinante du batteur des Beach Boys. Le casting se complète, et nous voilà encore plus intéressés.


On vous en parlait en octobre dernier : le réalisateur Randall Miller (BOTTLE SHOCK) prépare avec sa scénariste Jody Savin THE DRUMMER, un biopic de Dennis Wilson, ancien batteur des Beach Boys qui mourut noyé en 1983 après une soirée de beuverie. Un personnage fascinant, qui devint membre du groupe mythique de ses frères Carl et Brian en raison de ses soucis à l’école, dont il fut renvoyé à l’âge de 15 ans pour violence. Il se révéla alors compositeur et batteur doué, au point de prendre parfois les commandes des Boys quand le frangin Brian pétait les plombs (souvent, donc). Nous, on adore particulièrement son album solo « Pacific Ocean Blue » et on se réjouit de voir un film lui étant consacré. Surtout qu’il doit y être incarné par Aaron Eckhart, qui partage une ressemblance assez folle avec le bonhomme.

On apprend aujourd’hui de Variety que Vera Farmiga rejoint le casting de THE DRUMMER, dans le rôle de Christine McVie, chanteuse du formidable groupe Fleetwood Mac, qui entretint une relation tumultueuse avec Dennis Wilson. Comme le souligne le site The Playlist, la chanson du Mac « Hold Me » fut ainsi inspirée par la dite relation orageuse entre McVie et Wilson. Dans THE DRUMMER, Aaron Eckhart chantera lui-même les morceaux de Wilson, tout comme Farmiga donnera de sa personne en mettant à profit ses talents de pianiste. Le tournage devrait débuter cet été, une fois que Eckhart en aura fini avec les prises de vue de I, FRANKENSTEIN. On a hâte.

En bonus ci-dessous, les vidéos de « Hold Me » et de notre chanson préférée de Fleetwood Mac, le tube « Go Your Own Way » (présente dans la BO de CASINO).






 
Pub
Cinemateaser - All is Lost
 
 

Les commentaires sont fermés.