Le réal de BOY A se paie Eric Bana et Rebecca Hall

04-02-2012 - 10:53 - Par

Pour son prochain film, un thriller, John Crowley mettra en scène un scénario de l’excellent Steven Knight, et un casting de choix.

Martin et Claudia, avocats et anciens amants, voient leur vie mise en danger quand ils assurent la défense d’un terroriste international. Tel est le pitch du prochain film (encore sans titre) de John Crowley. Un réalisateur que l’on affectionne tout particulièrement pour son BOY A, superbe drame intimiste qui a permis à Andrew Garfield d’accéder à la célébrité (du moins en Europe). Un an après BOY A, il avait signé IS ANYBODY THERE ? avec Michael Caine en vedette, mais la chose n’a malheureusement jamais atteint les salles françaises. On se réjouit donc d’avoir de ses nouvelles, et l’on croise les doigts pour que cette fois, son nouveau projet parvienne jusqu’à nous.

Pour son nouvel essai, Crowley en a en tout cas sous le capot puisque le scénario du film est signé Steven Knight, connu pour son script des PROMESSES DE L’OMBRE (qui lui a valu une nomination à l’Oscar). Au casting, Crowley a engagé Eric Bana et Rebecca Hall, qui camperont donc les deux avocats. La production de l’opus est assurée par Working Title et Focus Features. Deux des producteurs, James Schamus et Andre Karpen ont décrit la chose comme « un thriller à s’en ronger les ongles, mais aussi un grand-huit émotionnel qui parlera au cœur de la condition humaine contemporaine ». Carrément. Grandes ambitions donc, pour ce film dont le tournage doit débuter en avril pour une date de sortie prévue en 2013.

Source : Deadline

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.