Shawn Levy orchestre le retour du duo Owen Wilson / Vince Vaughn dans INTERNS

08-02-2012 - 08:58 - Par

Les deux acteurs stars de SERIAL NOCEURS se retrouvent pour une nouvelle comédie au pitch très prometteur, dont le scénario a été écrit par Vaughn lui-même.

En 2005, on s’était bien marrés devant SERIAL NOCEURS, comédie bien débile (et un poil trop sentimentale, avouons-le), dont la principale qualité résidait dans ses deux stars, Owen Wilson et Vince Vaughn. Sept ans après, le duo devrait très bientôt être réuni pour INTERNS, une comédie écrite par Vaughn lui-même, et que devrait réaliser Shawn Levy. Selon le site Vulture, qui révèle l’information, INTERNS pourrait voir le jour assez rapidement, dans la mesure où les projets que devaient assurer Vaughn et Levy chacun de leur côté connaissent quelques soucis budgétaires.

L’acteur aurait ainsi vu son INSANE LAWS chez Universal mis au placard en raison de ses prétentions salariales trop élevées. Le film, auquel était également attaché Jason Bateman, devait suivre deux pères de famille dont les vies sont bouleversées quand leurs enfants se retrouvent en âge de vivre une relation amoureuse. Du côté de Levy, c’est son FRANKENSTEIN qui patine chez Fox puisque la major souhaiterait que le réalisateur réduise le budget, pour l’instant prévu à hauteur de 80 millions de dollars… C’est la crise, donc.

Résultat, Shawn Levy, qui produit le prochain film d’acteur de Vince Vaughn, le très attendu NEIGHBORHOOD WATCH (avec Ben Stiller, Jonah Hill et Richard Ayoade), aurait décidé de réaliser INTERNS. Le pitch ? « Deux quadragénaires fraichement licenciés, se rendent compte qu’ils ont mal géré leur vie professionnelle et décident de repartir de zéro en devenant stagiaires dans une grosse boîte de type Google. Sauf que leurs belles intentions vont être quelque peu ennuyées par un concurrent ultra-motivé et âgé de 22 ans. » Alors dit comme ça, ce pitch nous fait très très envie, surtout si INTERNS a le dynamisme stupide de SERIAL NOCEURS. Pour peu que le jeune stagiaire de 22 ans soit aussi insupportable que ne l’était Bradley Cooper dans SERIAL, et là, on signe tout de suite. INTERNS pourrait être produit et distribué par Fox. Notons qu’en octobre 2010, on parlait déjà d’un retour du duo Wilson/Vaughn pour le projet 2 GUNS, auquel ils ne sont désormais plus attachés…

Pub
 
 

Les commentaires sont fermés.